Pokemon Wif'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Wif'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

SEMAINE 1 : TOSCANE

Sauver Flora :

Flora est dans le ravin ! Si votre cheval est dirigé vers la balade, alors tournez le, allez jusqu'à la porte de la ville et allez a droite vers le ravin. Flora est là, une main apparaît.
Acheter le jeu de carte :
Vous êtes dans la cour principale (boutique + puit), allez vers l'arche (à l'opposé des escaliers), entrez. Allez au fond de la rue et tournez à gauche chez l'Antiquaire Mr. LEBOUQUIN.
Aller à la chapelle et prendre le livre :
Retournez sur la place principale du village, dirigez-vous vers le portail vert. Vous êtes dehors. Allez tout droit, passez sur le pont, puis tournez à gauche et après quelques virages, vous êtes à la chapelle. Descendez de cheval (ctrl droit), courez vers le bâtiment gris au fond, passez sur le pont en bois. A l'intérieur de la chapelle, il y a le livre et une figurine.
Ressortez, allez vers le pont en bois. Attention, il va s'effondrer et avec le cheval, vous devez aller vers la droite, et après la maison, il y a un chemin à droite, prenez le et continuez jusqu'au trou qu'il y a dans la barrière, sautez et allez chercher Flora. Montez vite à cheval, sautez et retournez vite au village.
Réunir tous les élèves :
Aurélie est sur la place du village devant la boutique où vous avez acheté les astuces pour le figurines, c'est le magasin "GREAT STAR"
Caroll ramasse des fleurs à l'extérieur (sur la carte, Caroll y est localisé, pensez à imprimer les cartes, cela peut être utile). Pensez à prendre la figurine, indiquée sur la carte.
Samuel est au foyer : retournez au village et allez au foyer. La porte est fermée !
Allez à la bibliothèque, regardez dans les livres à l'étage, vous avez récupéré le numéro de GROOVIN FM. Redescendez et allez au téléphone noir, ouvrez votre inventaire et utilisez le numéro. Maintenant, retournez au foyer : la porte est ouverte, rentrez et discutez avec Samuel.
Miguel : Allez d'abord chez Mr. LEBOUQUIN, l'antiquaire. Vous lui demandez le code, il va vous dire que vous le connaissez et vous allez devoir vous servir de la machine à lire les pensées. Vous faites ce qui est indiqué. Le mot de passe est : PONEY.
Retournez au foyer, allez sur l'ordinateur, utilisez le morceau de papier qui est dans votre inventaire et discutez avec Miguel.
Conseils :
1. Pour avoir 10/10 à l'entretient, espacez bien les morceaux de paille !
2. Pour faire grandir le poulain, il faut avoir 5 fois de suite 10/10 en apprentissage !
3. Pour effacer une photo, vous devez appuyer sur la touche "F" et il y aura écrit effacer.
4. À partir de la semaine 5, certains joueurs ont eu des problèmes au cross, le cheval refusait beaucoup d'obstacles. Nous vous conseillons de changer la touche pour le saut. Prenez une plus petite touche (par exemple, moi j'ai pris le touche B) car elle sont plus sensible.
Attention, n'oubliez pas que pour le CSO vous devrez utiliser cette nouvelle touche.
5. Pensez à acheter les astuces pour les figurines




Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete 602
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

SEMAINE 2 : TOSCANE



L'énigme :
Prenez le coffre le plus loin de la porte. Il détient la lettre E : le E est au début et a le fin du mot "EtE", aux côtés d' "EllE" et au milieu du mot "nEz". Suivez la carte que l'on vous donne et ramenez le canard en plastique qui flotte sur la marre. Je vous laisse découvrir la récompense . . .
L'admirateur secret :
1. Vous devez aller à la chapelle, prenez la rose et suivez les indications.
2. Vous devez aller à l'arche de fleur (elle est indiquée sur la carte)
3. Pour aller à la falaise, passez sous l'Arche et suivez le chemin jusqu'à la barrière. Sortez votre appareil photo (ctrl gauche) et prenez le rocher en photo, suivez les indications du rocher.
4. SURPRISE . . .
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete 604
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

SEMAINE 3 : ALSACE




Trouver le bureau du directeur de l'Académie des Hêtres :

Guidez Jade dans la seconde partie du village. Le policier ne veut pas vous laisser passer. Retournez dans la première partie du village et allez à la voiture de police. Jade va dire quelque chose (si elle ne dit rien, c'est que vous êtes mal placé).
Allez voir le policier, Jade va lui demander son talkie-walkie. Retournez à la voiture et faites un faux appel de renfort à l'aide de la fréquence, notée dans votre inventaire.
Retournez dans la seconde partie de la ville, le bureau du directeur est à gauche, c'est une porte marron. Elle est fermée mais Jade va fouiller dans la boite aux lettres…


Prendre la photo pour le concert :

1. Allez au pub. Le videur va vous refuser car vous n'avez pas d'invitation. Retournez alors au foyer, regardez sur l'ordinateur et discutez avec Flora.
2. Vous êtes Flora. Allez à la croix verte indiquée sur la carte que fournie. Vérifiez après chaque photo dans votre inventaire, si la photo est là !
3. Retournez au foyer.
4. Allez voir Samuel, puis sortez parler aux filles et rentrez dans le foyer. Samuel va vous donner une invitation.
5. Retournez au pub.

PS: dans le foyer, dans le sapin il y a une statuette
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

SEMAINE 4 : ALSACE




Rejoindre Spike :
Allez, tout d'abord, à la croix rouge. Descendez de cheval et prenez en photo le rocher.
Puis, allez à la croix jaune, descendez de cheval et allez à la pierre rouge: vous avez la clé. Enfin, retournez à la croix rouge et utilisez la clé qui est dans votre inventaire. Dépêchez vous de rentrer à la maison.
Cadeaux de Noel :
Harry: la bouteille, elle est au pub, achetez-la à Spike.
Caroll : l'autographe de Spike : allez le voir au pub et parlez lui jusqu’à ce qu'il vous le donne.
Miguel : le recueil de poème : allez au foyer et parlez avec Patrick, puis achetez-le lui.
Jade : La fleur bleue est près du château (croix verte)
Spike : une photo de Caroll, elle est près d'une cascade
Patrick : une photo de Jade -> elle est à la gare
Samuel : un Cd de tonton Melon, allez dans la boutique à objet
Aurélie : une partition de violon -> allez aussi dans la boutique à objet.





Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete 608
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

SEMAINE 5 : CHINE

Le pick nick :

1. Il faut demander l'autre partie du plan a Patrick qui se trouve dans le foyer.
2. Kiew est vers la sortie du village et va vous donner un plan
3. Il faut le suivre pour aller à l'endroit où il y aura un puit sans manivelle
4. Sur le plan de Kiew, tout à gauche, il y a un chemin qui s'arrête, c'est là où il y a la pelle !
5. Il y a de la terre qui a été retournée (vers la bateau, vers l'île), avec la pelle vous creusez et vous trouvez la manivelle.
6. Avec la manivelle, vous retournez vers le puit et vous trouvez une pierre magnétique
7. Avec cette pierre, vous traversez le puit et vous prenez le chemin qui monte juste en face, tout en haut, il y a un immense arbre (indiqué sur la carte) vous prenez la pierre magnétique et vous obtenez une clé.
8. Vous retournez au village et dans la deuxième partie du village, vous prenez la deuxième porte qui est fermée à clé. Vous prenez la clé dans votre inventaire, vous entrez et vous avez la torche.
9. Vous ressortez du village et vous allez tout droit, vous continuez 2 chemins tout droit et là il y a une montée, et il y a une grotte, vous prenez la lumière et c'est là !!! (cercle violet clair sans nom sur la carte).
La déclaration de Miguel :
1. Vous suivez la carte. Pour les piles, vous allez dans la chambre, et il y a une lampe sur le lit sans pile. Vous sortez dans le village et là il y a Aurélie qui joue du violon. Vous lui parlez puis vous allez dans la bibliothèque (qui se trouve vers la sortie de la ville), là, il y a Samuel avec son baladeur. Il faut beaucoup lui parler et quand il part, il faut prendre les piles de son baladeur.
2. Après avoir trouver l'indice des grains de riz, vous suivez les pancartes où il y a dessiné un bol de riz.
3. Mais votre appareil photo est cassé. Allez le faire réparer dans le foyer. Parlez beaucoup à Caroll pour qu'elle accepte de relooker Harry et il vous le réparera.
4. Vous arrivez au dessus d'une colline (celle de tout à l'heure) vous tournez lentement l'appareil photo et vous devez trouver un drapeau rouge avec un code écrit et un plan.
5. Vous suivez le plan et vous arrivez devant une espèce de porte en bambou (chemin où il y a le cercle orange) avec un drapeau rouge fermé par un cadenas, vous utilisez le code et il s'ouvre.


Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete 611
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Maitre Wif'
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Wifi : Oui
Code Ami : 3136 4202 2399
Je recherche : Des Shiney ....
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille Wifi
Pokemon Echanger:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon Shiney:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue3/3Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (3/3)
Combat Wifi gagné:
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Left_bar_bleue0/0Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

SEMAINE 6 : CHINE


L'épreuve à 150 000 tokens ! ! !

1. Commencez par parler aux deux filles (Aurélie et Caroll: l'une d'entre elle est dans le chemin en bas à gauche de la carte) puis à Samuel.
2. Allez chez l'antiquaire pour lui demander de l'argent, insistez et prenez le poème que vous devrez traduire.
3. Sortez du village et là, vous rencontrez Kiew, elle va vous demandez d'aller chercher Ginger : prenez le chemin en face de celui du village, vous allez passer trois chemins sur votre droite puis un virage a droite puis un deuxième à gauche, vous continuez légèrement et vous arrivez à une intersection, prenez celle en face (sur la carte, vous pouvez observer l'intersection et deux routes font un ovale, prenez celle de droite qui fait l'ovale).
4. Retournez à présent vers Kiew et elle va vous traduire le poème.
5. Retournez maintenant chez l'antiquaire.
6. Allez vers la cascade. Là, vous trouverez Miguel et il vous donnera de l'argent et vous dira la signification du poème.
7. Allez vers le bateau, celui où vous avez rencontré Miguel pour la déclaration, à côté il y a une pierre rouge. Placez la bague que vous avez donné à Miguel au début du jeu. Montez dans le bateau. Vous arrivez sur une île où il y a trois statues, prenez le livre dans votre inventaire (celui avec un visage) et prenez la statue qui correspond (normalement c'est la statue tout à droite).
8. Retournez chez l'antiquaire, il vous donne 100 000 tokens!
9. Enfin, allez au foyer et Daniela vous propose une course pour 25 000 tokens. Il faut aller à la rizière, galopez au plus vite et lorsque que vous arrivez au pied de la colline, vous pouvez couper les virages. Faites attention à la vitesse à laquelle vous prenez les virages et surtout ne perdez pas de temps pour tourner !

La dernière action :

Il faut aller retrouver "Miguel" dans l'endroit que Kiew trouve romantique. Là Esteban, vous enferme pour que vous ne participiez pas à la compétition finale. Avec le cheval, allez à cette cabane et il tape dans la porte. Retournez vite au village. Allez dans le foyer, prenez le morceau de papier sur la table et ça y est, vous allez à la grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wif.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete   Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Ledermann 7] Soluce Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Wif' :: ¤ Autres Jeux ¤ :: Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser